|
|||||||||
| ||
|
26/08/2007 22:36 KHIZO
Bonjour; au retour des vacances d espgne j ai remarqué de la fumée noire deriere je me suis inquiété quand méme j ai continué a rouler,et on s arretant a un payage le voyant s est allumé une espece de moteur et l ordi a marqué echappement attelier je suis allé a un garage qui m a changé le( caudalmetro medidor masa de aire) c est ce qu il ya marqué sur la facture et je pense que c est le débimetre. une fois les repartions et les essais efféctués ;donc j ai repris la route et au bout de 50 kms le temoin echappement se rallume et rebolote la fumée.je suis repartis avec dans l état jusqua bayonne et puis on m a assisté (europe assistance). celui qui y a une idée du probléme s avance s ils vous plait et merci d avance boiseur@hotmail.fr | ||
|
19/09/2009 1:24: 351022
J’ai une passat BG model 2002 Après vidange et changement des filtres (huile diesel et aire) de fume blanche apparaît et le témoin de l´échappement disparaît même au moment au je mais le contact Après diagnostique la machine donne débitmètre massique coupure/court-circuit à la masse est ce que je doit changer le débitmètre ou autre chose au moteur quelqu’un m’a dit c’est le filtre diesel autre c l’arbre a came autre c pompe diesel …. Aider moi SVP | ||
19/09/2009 12:09 THERACE_JC
Bonjour, Si la recherche de panne s´est effectué chez un concessionnaire VW, avec l´appareil VAG VAS 5051 par exemple, il ne faut pas chercher autre part. soit on remplace le débimètre, soit la sonde (les sondes) HS. Bien à toi JCT Ni l'ignorance n'est un defaut d'esprit, ni le savoir n'est une preuve de genie !! | ||
|
20/09/2009 1:26: 351022
Merci beaucoup Therace_JC je ne sais pas le type de l´appareil amis c une appareil de diagnostique de couleur verte avec une petite appareil connecter au voiture et le deux se connect a distance je pense que c bosh | ||
21/09/2009 15:12 THERACE_JC
Je crois qu´il faille faire confiance aux diagnostique Bosch ou VAS-VAG. bien à toi JCT Ni l'ignorance n'est un defaut d'esprit, ni le savoir n'est une preuve de genie !! | ||
|
22/09/2009 22:15 351022
Bonsoir Merci beaucoup Therace_JC J’ai fait le diagnostique chez un concessionnaire W et les défauts obtenus sont : Débitmètre et le turbo je vais changer le débitmètre mais le turbo est très chers Es c que je peut rouler sans turbo (hors service) avec un débitmètre neuf ? Si oui pour combien de temps ? Et es c que cette situation influe sur le moteur et les autres organes ? merci pour votre aide | ||
|
23/09/2009 23:24 351022
Bonsoir aujourd´hui on a changer le débitmètre et et nettoyer le circuit d´air la puissance est revenue mais encore un peut de fumée | ||
|
23/09/2009 23:27 351022
Es ce que normale | ||
|
23/09/2009 23:31 351022
Ma passat est de type TDI 3BG berline model novembre 2001 deux bandes rouges sur D et I es ce que c´est 110 ou 130 merci d´avance | ||
24/09/2009 15:23 THERACE_JC
Un turbo qui est dérangé, influe sur le rendement du moteur. Si ce sont les bagues de paliers qui sont usées (accompagné aussi de fumées)....il faut le remplacer, Mais si la soupape Wastegate fonctionne mal, il n´est pas indispensable de remplacer le turbo mais je crois que maintenant elle est livrée avec le turbo. Si la roue du compression se désintègre, il a du risque pour le débit-mètre d´air. JCT Ni l'ignorance n'est un defaut d'esprit, ni le savoir n'est une preuve de genie !! | ||
|
|
| ||||||||||
|
||||||||||